Jagiellon Białystok pour soutenir l’institution pour la jeune voïvodie

400 000 zlotys pour des subventions destinées aux équipes de formation et de jeunes du Jagiellon Białystok. C’est la somme d’argent par le concours venu à lui-même, considéré en général, la Voïvodie de Podlachie pour dominer. En retour, le t-shirt pour jouer dans les joueurs de Premier League sera dans la région avec le logo.

Jeudi, le maréchal Niles Kosicki de la voïvodie a supprimé 400 000 symboles. PLN auprès des autorités du club.

“Nous avons Jagiellon est la fierté non seulement de la ville, mais de tout le pays. C’est aussi les cent ans d’histoire du club (…), je pense que nous Jagiellon et être fiers de ses réalisations, mais aussi des fans”, Kosicki a déclaré, rappelant les succès des footballeurs. Parmi la Coupe de Pologne et des médailles remportées au championnat national.

Il a ajouté, et c’était la première du genre, dans la province des subventions gouvernementales de ce qui a été fourni par le SSA Jagiellon, comme il a lui-même exprimé l’espoir que la coopération devrait se poursuivre pendant une longue période.

“J’espère, cependant, que l’argent peut être bénéfique. Mais nous savons que c’est une période très difficile pour une pandémie, et ce n’est probablement pas facile à mener, ou les rhéteurs, les jeux auraient dû vivre. et le travail “- a rappelé Kosicki.

Le vice-président, qui informe SSA Jagiellon Agnieszka Syczewska et l’argent dépensé pour la formation des jeunes et des enfants, y compris le paiement des enseignants. Cela suggère qu’en plus de la première équipe jouant dans la ligue, le club dispose d’une deuxième équipe – composée de jeunes joueurs participant à la ligue et de la troisième – et d’une douzaine d’équipes de jeunes et d’enfants, où plus de 300 garçons et filles s’entraînent selon les évaluations de 40 entraîneurs masculins. Comme indiqué, le dernier Jagiellon PLN 4 millions a été dépensé pour l’éducation des jeunes et dans l’entreprise et dans le football universitaire.

Il a appelé comme avantages publicitaires pour le club local le logo de la province sur les universitaires des joueurs, et apparaîtra également sur le site Web du club et les médias sociaux. Et de même tu as joint et bien que ceux-ci étaient engagés dans la pensée.

Pour le plein tarif tel quel, jusqu’à la fin de cette année. À l’avenir, les autorités de la voïvodie d’annoncer un concours similaire.

Robert Fiłończuk