Wisla Krakow. L’année dernière, le club a triplé ses ventes en ligne 2019

Le copropriétaire de Wisła Krakow, Jaroslaw królewski, a donné au club une bonne nouvelle pour tous les fans de Reymonta Street deuxième. L’année dernière, «Biala gwiazda ‘a reçu plus de trois fois plus de ventes en ligne qu’en 2019.

Son trésor, qui a eu un impact drastique sur la pandémie de coronavirus dans les clubs sportifs.

Tout d’abord, les équipes peuvent compter sur le match retour de la journée, y compris la vente de billets, de nourriture et de gadgets de club.

Les ventes de T-shirts, foulards et autres articles portant le joug de l’équipe se déplacent largement en ligne. Wisła Kraków, et le meilleur exemple est que c’est une façon de générer des revenus.

– Les résultats non officiels des ventes en ligne de Wisła Kraków étaient environ 3,3 fois plus élevés qu’en 2019. Depuis 2020, il ne s’agit cependant que d’une révolution technologique en raison d’un manque de correspondance, et la pandémie a un grand effet. Bravo à l’équipe et aux fans. PS. Il y aura un – un copropriétaire a écrit dans l’alcool de football de Wisl.

“Biala gwiazda que les matchs se préparent actuellement à riposter aux balayages de la PKO Ekstraklasa après la trêve hivernale. Samedi, les joueurs de Peter Hyballa étaient à égalité lors d’un match amical MSK Zilina 2-2 ().

TB